[Stratcom] La censure commence

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mer 18 Mar 17:05:38 CET 2015

C'est certain qu'on ne parle pas de faire quoi que ce soit à chaud. On
balance rien ce soir, en clair :p Là on en discute.
Après sur l'aspect statutaire de qui doit arbitrer au final sur une
démarche de com'... ben si, ce sont les porte-parole. Mais pour ce qui me
concerne je n'irai pas à contre sens d'un consensus ou même d'une forte
minorité à stratcom par exemple. Un peu de concertation et d'écoute, c'est
quand même la base.

Je ne suis pas d'accord avec le terme de faux communiqué. ce sera plus fin
que ça. Et bien sûr si on arrive à motiver d'autres asso avec ça, là on
décroche le pompon. Qui les contacte?

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66