[Stratcom] La censure commence

Clement Beckert clement.beckert at gmail.com
Mer 18 Mar 17:23:25 CET 2015

Bonjour Nicolas,

non tu ne casses pas l'ambiance don't worry ! Le débat doit avoir lieu. Il
faut trouver effectivement un moyen pour que le CP ne soit pas "menteurs"
mais pas complétement honnête.

Je suis complétement en accord avec Mistral, il ne faut pas associer le
truc au 1er avril... Il faudrait trouver autre chose pour le premier
avril.. genre, faire en sorte que les IP du ministère ou de l'AN soient
censurées et renvoyées sur la main rouge lorsqu'elles se connectent sur
notre site !

On ne se censure pas au grand public on montre juste notre défiance vis à
vis d'eux.

A++

C.

Clément Beckert