[Stratcom] La censure commence

Clement Beckert clement.beckert at gmail.com
Mer 18 Mar 15:15:03 CET 2015

Honnêtement l'idée me semble être bonne. Par contre, il faut dès le
lancement avoir l'ensemble de la communication prête. Billet de blog y
compris pour sortir l'ensemble des éléments.

Après ne devrait-on pas faire une action en groupe ? Par exemple, couper
aussi le site web de la LDH ou du syndicat de la magistrature ? Faire une
action coordonnée ou on aurait de la chance d'avoir plus de masse critique
pour lancer le buzz ?

A++

C.

Clément Beckert