[Stratcom] La censure commence

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 18 Mar 15:07:07 CET 2015

Sûrement les liens vers les sites en question.

Sinon je ne veux pas insister sur la proposition (je m'en fiche), juste faudra me dire si vous le faites ou non (une réponse de quelqu'un habilité à la faire au nom du BN ou de la CN).

- Si vous voulez faire, on fera en sorte d'être irréprochable (juste jouer sur l'interprétation qui en sera faites).
- Si vous ne voulez pas, je reprendrai mon idée sous le bras pour 'vendre' ça ailleurs ^^

Maintenant, je trouve la mise en abîme intéressante. Ce n'est pas juste une blague, le fond derrière ça est de montrer qu'avec une censure (réelle ou mise en scène), on peut faire croire beaucoup de choses aux médias et aux citoyens. Ici la censure de Cazeneuve se rapporter principalement à de la mise en scène, or aujourd'hui le site dont nous parlions n'était probablement pas spécialement dangereux (ni vis à vis de l'accusation de terrorisme, ni même d'un point de vue de la censure politique arbitraire).

Et plus ça va, plus les médias diabolisent le site en question (je suis prudent : ce que dit son auteur dans sa lettre ouverte est probablement très partiel mais le résultat est le même). On est vraiment dans de la politique-spectacle et c'est assez insupportable.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php