[Stratcom] Fwd: L’artiste Daniel Buren attaque en justice notre institut (French artist, Daniel Buren attack our institute)

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 16 Mar 10:19:25 CET 2015

Ah ok !
Merci Mistral, ça correspond plus à l'idée que j'ai eu en lisant l'article
de Mediapart ^^

Pour l'instant, on est pas obligé d'aller les voir, on peut commencer par
les contacter en leur donnant le site reformonsledroitdauteur.eu.
Sinon, du coup, oui, un petit brief avant ne serait pas de refus si il faut
y aller :)