[Stratcom] Fwd: L’artiste Daniel Buren attaque en justice notre institut (French artist, Daniel Buren attack our institute)

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 16 Mar 11:07:51 CET 2015

buren...  (imho)   :

'cousin' honni par toute la droite judeophobe carricaturale
marrant qu'un 'jeune' d'aujourd'hui [ns sommes tous d'anciens jeunes.. (pas
de problème.. ça finit par passer..; -)  ]  ...puisse ne le pas connaître
!?!

très créatif même si apparemment souvent monomaniaque (barré ; -)) ?
mais trop /instabilité ... 'ingerable'...
et moi moi moi ego surdémesuré ...

bon.. si certains, par ex à travers des rel. plus personnelles ont
meilleurs sentiments /impressions...