[Stratcom] Réforme Don Adhésion 2015 (stratcom)

gnaPP gnapp at orange.fr
Mer 11 Mar 10:51:19 CET 2015

 Mistral Je l'ai lu en biais mais lu !

 Puis  cet article :
Par ailleurs, L’article 11-4 de  la loi du 11 mars 1988 prévoit
désormais que « Dans des conditions fixées par décret, les partis
politiques  communiquent chaque année à la Commission nationale des
comptes de  campagne et des financements politiques la liste des
personnes ayant  consenti annuellement à verser un ou plusieurs dons ou
cotisations. »

Actuellement c'est l'AFPP qui centralise tout cotis/don et qui émet les
reçus et fait la compta ;
Le PP lui s'occupe de la redistribution vers les SL, et de la compta
générale.

Et je n'ai rien contre le changement même brutal
il arrive qu'il faille retourner la table pour mieux la remettre !
Mais bon là un processus est en cours on ne connait pas encore ses
résultats, on ne peut pas passer son temps à changer de méthode sans les
avoirs au minimum testé .