[Stratcom] LE PRÉSIDENT DU PARTI PIRATE QUI LANÇAIT DES COCKTAILS MOLOTOV

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mar 10 Mar 09:59:38 CET 2015

Jérôme, Fabbad dit ça car il a beaucoup donné de son temps pour le PP et
qu'il a rencontré énormément de freins pour mettre en oeuvre les nombreuses
idées qu'il a.
Il y a beaucoup de vrai dans ce que dit Fabien, malheureusement.

Mais je pense qu'il y a une prise de conscience qu'il y a un réel problème
d'organisation et de cohérence entre toutes les structures du PP.
J'ai l'impression que c'est en train de bouger, petit à petit, car je vois
de réels progrès avec les gens de bonne volonté (je pense notamment au
tract Reda qui est un beau travail collectif incluant plusieurs sections
locales).

Il faut qu'on monte tous à bord du même bateau et qu'on regarde vers le
même horizon.