[Stratcom] LE PRÉSIDENT DU PARTI PIRATE QUI LANÇAIT DES COCKTAILS MOLOTOV

Erwan Legrand partipirate at erwan.legrand.name
Jeu 5 Mar 13:15:18 CET 2015

(J'ajoute la ML discussions, vu que ce que j'écris n'a plus grand
chose à voir avec stratcom.)

> Si c'est pour  redevenir un parti tradi et perte cette ultime fierté que de tourner sans président...
> De tous les amendements bordeliques dont je suis la responsable, c'est un des seuls sur lesquels j'ai pas DU TOUT envie de faire marche arriere

<HORS_SUJET>

Les Pirates voulurent avoir un président pour être un parti comme les
autres.... Tiens, ça me rappelle un truc amusant !

Dans le Livre de Samuel, les Juifs viennent voir Samuel et lui
demandent de désigner un roi pour qu’Israël devienne une nation comme
les autres. Samuel leur explique gentiment que s'ils prennent un roi,
celui-ci va leur pourrir l’existence. Pour Israël, ça finit mal : les
Juifs prennent un roi malgré l'avertissement.

Stéphanie c'est un peu le Samuel du PP-FR !

J'imagine la tête de Stéphanie... :D

(Stéphanie que, d'ailleurs, je ne connais pas. On se croisera
peut-être un jour à l'occasion d'un pot de la section IdF ?)

Pour l'anecdote, ce passage du livre de Samuel est parait-il une
source parmi d'autres de convictions anarcho-chrétiennes. (Tolstoï...)

</HORS_SUJET>