[Stratcom] Démocratech

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mar 30 Juin 10:16:54 CEST 2015

Sans perdre de temps et d'energie sur les presidentielles (a mon avis c'est
debile) si qqun à une idée de candidature blague pour fair ele buzz (et y'a
de bons creatifs chez les pirates) on aurait tord de s'en passer.
Autant je suis pas assez a l'aise avec les medias pour faire une
candidature serieuse. Autant si vous avez besoin de qqun pour faire le
mariol moi je veux bien ^^

Le 29 juin 2015 23:02, Petitdemange Nicolas <nicolas at petitdemange.fr> a
écrit :

> Je reprécise que le "comment" pour la suppression des mesures compatible
> était clair : tout ce qui est au compatible disparait.
>
> Bien ou pas, c'était une des seules méthodes (l'autre étant : tout ce
> qui est au compatible est au programme).
>
> Reste que je pense que bien présenter dans le wiki, on pourra reprendre
> la main sur ce qui était au compatible et le reproposer au programme
> aussi :)
>
> Bref ;)
>
> NP

> http://france.pirateparty.be/proposals/p/strategie-du-parti-pirate-pour-les-elections-presi/

> [...]

Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *