[Stratcom] Grèce et positionnement gauche/droite du PP

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mar 30 Juin 09:49:28 CEST 2015

C'est pourquoi je milite pour qu'on tague nos propositions par des
idées/résumés simples, typiquement si l'on devait taguer
l'auto-entreprise ça serait : "économie", "liberté d'entreprendre" et
"autosuffisance", à quelque chose prêt, pour le RdB : "économie",
"social", "minimum vital" voire "vivre et non survivre"

Ça peut même aider pour des slogans, des tracts...

Mais bon je vais pas trop en demander aux gens qui font des
propositions, après on me traite de dictateur :D

Et sinon comme je le disais hier, rien n'empêche de rajouter un
cartouche "Et si vous n'êtes pas encore habitué, voici en langage
gauche/droite : ..."

Après ça veut juste dire qu'on ait une VRAIE réflexion sur nos valeurs,
nos envies, notre programme qui au regard des théories mathématiques
ressemble à un graphe (si ça peut aider quelqu'un pour la visualisation
du programme :D)

farlistener

[2]
https://wiki.partipirate.org/AGD2014:Propositions_amendements_au_programme#Revenu_de_base