[Stratcom] Grèce et positionnement gauche/droite du PP

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mar 30 Juin 09:43:29 CEST 2015

Mon mon problème avec le clivage droite/gauche c'est qu'il a jamais été
pensé. Le marxisme a été pensé, le libéralisme a été pensé, la
social-démocratie, le royalisme, le fascisme, pour tout ça il y a une
génèse intellectuelle parfois (souvent contradictoire) mais qui permet une
vraie réflexion. Droite/gauche, non... c'est une tradition et c'est tout.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.