[Stratcom] Dutilleul and co

Jérémy @PartiPirate-mp.org Jeremy at PartiPirate-mp.org
Lun 1 Juin 09:28:03 CEST 2015

Bonstop à tous,

Du coup, on invite qui ?
Je suis d'accord sur le fait de trouver un personne ne représentant pas EELV.
Ou Gilles (PP) et/ou un auteur, bibliothécaire ("civil") etc ... ?

Qui a demandé à Gilles s'il pouvait ou l'accepterait ?

Pir@@@tement,

Jérémy "Jeey"
Peon du Parti Pirate Midi-Pyrénées

Twitter : https://twitter.com/jeeynet