[Stratcom] Dutilleul and co

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Lun 1 Juin 09:13:42 CEST 2015

Jérôme.
On a déjà parlé de tout ça. Tu ne peux pas reprocher aux franciliens de ne
pas se libérer. C'est intolérable que tu nous traites de branleurs. Si tu
as des élans de frustration, sache qu'on en a tous. C'est pas pour autant
qu'on se permet d'insulter à tout va. C'est complètement contre productif.

Quant à la question d'avoir été invité par eelv, ce n'est pas tout à fait
le propos. D'une part ils ne nous ont invité qu'après qu'on se soit
manifesté à eux, ils sont pas venu nous chercher.
D'autre part et beaucoup plus important ce n'est pas d'eux qu'on peut
trouver qu'ils ont manqué de courtoisie. C'est plutôt à l'équipe de Reda.
Mais comme l'a dit François, on ne va pas non plus en faire une maladie.