[Stratcom] Dutilleul and co

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 1 Juin 10:12:13 CEST 2015

Jérôme, un peu de calme stp ^^
Je pense juste que ce problème vient de l'organisation.

Il se passe beaucoup de choses en région parisienne et on ne peut pas tout
faire reposer sur les adhérents parisiens.
S'il y avait eu une vraie discussion à la CN (peut etre y a t il eu, je ne
sais pas), peut être aurait on pu organiser une arrivée d'adhérents des
autres SL.

(ceci n'est pas pour critiquer la CN, je précise)