[Stratcom] Fwd: [Bureau] Fwd: Compte premium gratuit sur spreadshirt

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 20 Jan 18:19:41 CET 2015

Quels sous,  Fab ?

tant que n'est pas repris le fonctionnement de la boutique artisanale de
manière sérieuse
    (plusieurs débuts de dossiers existaient...
     collectivement débordés  on a laissé gâcher
     pas mal de possibilités et de temps...
         ça peut se re-envisager aisément...
         dès  que les priorités auront été bien classées!?   )
a priori une boutique Spreadshit ne rapporte rien
    (sauf appauvrir tes copains [articles hyper chers]
    et rapporte donc beaucoup... à eux-mêmes)

juste l'avantage sans que  tu ne fasses rien une présence et des objets
supports..

D'autres infos ou avis..