[Stratcom] rel. international /gilles.. mumble nrw..

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 20 Jan 18:40:13 CET 2015

A une époque où ns ns discutions un peu ...gilles et d'autres du staff
étaient quasi tous les soirs sur le mumble de l'un des états allemands..
   ( le plus gros... 5000 slots ...ppfr=200!
Et tous les soirs... avant... now chute libre...  5 ou 600 personnes.. même
en pleine nuit 2 ou 300)
Donc le mumble de l'état produisant..  la moitié de la production
industrielle germanique...  nrw...

.