[Stratcom] CR Stratcom

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Mar 20 Jan 15:37:24 CET 2015

CR de la réunion (rapide...) d’hier : http://wiki.partipirate.org/wiki/StratCom:CR:20150119

Prochaine réunion, le lundi 02 février, 20 h.

2 points particuliers :

Sondage en cours pour le choix du thème dans la refonte du site : https://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=mr4syix3f5vjcfzv
La clôture se fera à la prochaine réunion stratcom (02/02) où on entérinera le vote après discussion (bon, j’dis ça, là, à l’arrache, mais on a oublié d’en causer hier...).
A priori, l’équivalent du genre “democracy-os” se trouve sans problème en thème Wordpress : faire une recherche “wordpress responsive one page”

J’ai rajouté après-coup un truc à voir : à défaut d’équipe internationale, désigner un référent de communication avec l’équipe de Julia Reda ?
Il entretiendrait une relation régulière avec Gilles Bordelais (ou autre), on pourrait passer par lui pour avoir les infos et faire de la coordination franco-allemande quand c’est nécessaire.
Et si leur équipe en a besoin, on pourrait aussi leur offrir des services de traduction, se faire le relais en France de leur travail.
En fait, je n’ai pas bien saisi si ça existait déjà : comment s’était organisée la réponse de Julia à la mise en cause de Fleur Pellerin ? C’était son équipe qui avait réagi d’elle-même ou il y avait eu un intermédiaire au PP-fr ?