[Stratcom] corrections suite (pour http://www.reformonsledroitdauteur.eu .. was .... Re: URGENT : Site reformonsledroitdauteur.org

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 23 Fév 14:32:52 CET 2015

suggestion :
plutot que 'vos reseaux'..
un clin d'oeil genre
    sur les reseaux
qui n'aiment pas la protection
    de vos données

ou tout autre accroche pirate et realiste...

=============================
attention!!! bcp de flottement se glisse pour le ndd

le titre initial du post etant erorné...
URGENT : Site reformonsledroitdauteur.org
et par exemple steph/llarose utilise ".com"

ce n'est pas
 Site "reformonsledroitdauteur.org"
le ndd qui a été acheté a ce jour...
 ni  ".org"   ni  ".net" ni  ".fr"   ni....

MAIS ".eu"  !

----
sinon ici localement on a en stock

deux petits 'defauts' mineurs...

si vous pigez pourquoi et remedes??

- les pages qui sont impec sur firefox pc

donnent des bizarreries sur android..
comme les images ecrans suivantes..

le texte (et image se centre mal.
trop a gauche et mangent le texte sur la gauche??

image I
cf pj

-----
les logos a cliquer pour lien sur la page soutien..   ----------------
sont ok  pour tous  ...
 sauf pp !!
     où ils se superposent pas tres joliment...
     et masquent ainsi le texte..

image II
cf pj

------  ------
sinon mais ca je peux tenter de le githuber..

quand il y a plusieurs references apres les exemples.. mettre des 's'
a la fin de reference
comme page

- Harmonisation du délai de protection d'une oeuvre   -------------------

      Référence : Article 7 de la convention de Berne.
                        Voir aussi la page Wikipédia sur la convention.

et page

- Titre unique européen           -------------------    -------------------

       Référence : Lettre ouverte de l'European Copyright Society (en),
                         rapport des contributions à la consultation
sur le droit d'auteur (page 89, en)

-------------------    -------------------   -------------------
-------------------

et btw qd entreprend-on la traduc pour une version
de en ru (it ma ge he sp..)
et meme..yiddish ou esperanto (on se fera des copains!)

btw2
mentionner la licence pour le site et le github??
    et meme un lien vers une page  racontant le making of.
         avec des vues de super nico, avec la creve...
         les gosses a sept heures du mat qui attendent le p'tit dej.
         les mumble de nuit ..mistral (ou des acteurs.ficitifs) qui codent...
et bien sur..
    travail ML, pads, git aller et retours..

.