[Stratcom] Lien réseau sociaux et correction en ligne

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Lun 23 Fév 18:46:37 CET 2015

Bonsoir,

J'ai mis en ligne une nouvelle version du site avec deux modifications :

1. Les liens vers les réseaux sociaux comme demandé
2. J'ai changé le mot soutien par le mot "réaction". Je précise dans le texte que je parle de réaction positive.

Pourquoi changer le mot soutien par réaction : L'April a déjà réagit en indiquant que si le rapport était positif sur certains point, cela ne voulait pas dire qu'il soutenait l'ensemble (même si on bien mis un lien avec leur CP hein, on a rien caché).

La grande famille du logiciel libre est toujours aussi unie et soudé ...

Pour la peine, je resterais sous Windows toute la semaine NA :)

NP