[Stratcom] Réformons le droit d'auteur, étape suivante

eric billes cooperativeforce at gmail.com
Sam 21 Fév 16:15:37 CET 2015

Bonjour,

Il y a de la matière à cette adresse : http://musique-libre.org/doc/

- Diffusion de musiques libres dans un lieu
- Petit précis sur les redevances de droit d’auteur…
- Le droit d’auteur en vidéo
- Pourquoi tu t’es inscrit à la Sacem ? par Jullian Angel
- Comment prouver l’antériorité d’un droit d’auteur ?
- MAO sous Linux, des ressources

En l'absence d'adresse de contact (aisyk ?), j'ai posté un commentaire pour
demander si je pouvais transmettre... sans réponse.
Pensez à vérifier les licences et ne pas hésiter à les mettre en avant,
dogmazic/musique-libre s'est donné pour objectif de communiquer sur
l'ensemble des licences libres (pas une en particulier).

Bonne journée