[Stratcom] Réformons le droit d'auteur, étape suivante

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Sam 21 Fév 15:40:47 CET 2015

Un grand merci à toi Nicolas, t'as vraiment donné l'impulsion qui manquait pour avancer sur ce projet.

Concernant la communication de la semaine prochaine, il ne faudait pas tout miser sur le lundi mais au contraire, diluer notre communication sur la semaine afin d'avoir la meilleur exposition possible dans le temps. Le contact presse pourrait se faire mardi ou mercredi du coup (si ça vous va histoire d'avoir eu le temps de nous roder dans notre réseau, recevoir les premières critiques, etc).

Quoiqu'il en soit, le CP (et un article de blog ? un tract papier ?) sera nécessaire ASAP. Je mise pas mal sur la com' papier perso et si j'ai un visuel de prêt (A5 recto/verso n&b), je peux voir en section pour faire un tractage sur Rennes assez vite. En tous cas sur une action hyper ciblée de ce type, je peux avoir de la main d'oeuvre chez nos sympathisants et c'est l'occasion de mobiliser les militants, c'est l'occasion...

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité