[Stratcom] Réformons le droit d'auteur, étape suivante

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Sam 21 Fév 17:18:43 CET 2015

C'est intéressant, Eric. Pour cette action, il faut par contre rester sur le thème du rapport et parler des licences libres pour réformer le droit d'auteur, ça va bien au delà du rapport.
Ne faisons pas notre propre caricature, au contraire montrons qu'on peut faire évoluer le droit d'auteur dans l'esprit du programme pirate sans avoir une position de tout ou rien.

En tous cas pour cette campagne. Pour les autres actions, je garde quand même ton lien en favori car ça servira.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php