[Stratcom] Site Rapport Julia Reda BETA 1, IMPORTANT ET URGENT

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Dim 15 Fév 21:22:11 CET 2015

Bonjour à tous,

Voilà la première version "publiable" du site de soutien au rapport de
Julia Reda :

http://www.petitdemange.fr/testreda/

Les Dead-Line :

- Mardi 17 : validation définitive en réunion du Bureau national
- Mardi 17 : dépôt du nom de domaine
- Jeudi 19 : mise en ligne
- Vendredi 20 et jour suivant : Communication un peu partout :)

Ce dont j'aurais besoin de votre part, c'est des avis et surtout, des
corrections (ortho, grammaire, logique et lourdeur de phrase). Il nous
faudra sans doute aussi un petit texte pour la ML Communiqués de presse
et plein de retweet pirate ;)

Question à Stratcom : Je vais voir si on peut avoir un suivi stats
visiteur sur le site avant la sortie, utile ou pas (a mon avis oui, mais
je suis à votre écoute).

Merci à tous pour le boulot :)

NP