[Stratcom] Site Rapport Julia Reda BETA 1, IMPORTANT ET URGENT

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Dim 15 Fév 17:04:12 CET 2015

Bonjour tout le monde,

Voilà la dernière version BETA du moment :

http://www.petitdemange.fr/testreda/

J'ai rajouté quelques textes, fait des corrections.

Il me reste à faire :

- Un descriptif licence clair en bas de page
- Un lien vers les auteurs des images (page indépendante)
- Un lien vers les licences
- encore un truc sur le bas de page que j'ai zappé, mais qui reviendra

Il vous reste à faire :

- Me valider les textes et effectuer les corrections utiles
- Me donner vos avis

Si tout est OK, je fais valider le dépôt du NDD mardi soir au BN, sortie
de la première version prévue jeudi ou vendredi.

À NOTER

C'est une première version, elle pourra être mise à jour au fur et à
mesure des nouveaux outils et soutiens que l'on voudra rajouter :)

NP

-