[Stratcom] Site Rapport Julia Reda BETA 1, IMPORTANT ET URGENT

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Dim 15 Fév 21:23:52 CET 2015

En soucis important il manque le soutien du Parti Pirate au rapport (en l'état on pourrait croire qu'on est nul part).
Certes, ça va se soit puisque Julia est du Parti Pirate et c'est un site à notre initiative mais ça serait étrange de ne pas nous placer dessus.

Après en soucis mineurs, il manque des propositions phrases et des soutiens (mais pas bloquant amha).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité