[Stratcom] [misc] changements de topics /minorités/colonisation/hebraica/divagations historico familiales anecotiques et edifiantes..... ...was...: engueulade Fab

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 10 Fév 11:08:45 CET 2015

Le 10/02/2015, Nicolas Delbart<ndelbart.partipirate at gmail.com> a écrit :
> Comme d'hab, rien compris

merci nicolas, alors je tente un resumé..

resumé expres pour toi nicolas

fab demande a ce que l'on change  le sujet des mails pour que celui ci
reflete les changements éventuels de theme des dits mails.

je lui dis ok... mais que np a ralé pour que l'on ne change pas les
noms de topic/sujet   ;-)

au passage je lui dis que j'apprecie les efforts et les services
rendus, pour la cause pp, par nico alsace...

jusque là , c'est assez simple... ca va? on continue ?
      (tu ne perds néanmoins pas ton droit a reclamation!)

      ----------
      sur le theme 'jüdische Selbsthaß' - (haine juive de soi) fab a
donner en reference un lien vers l'ouvrage d'un juif celebre, souvent
lui meme antisemite (karl marx)

      j'abonde en citant son gendre paul lafargue, en situation
similaire aggravée, et néanmoins auteur d'un sympathique petit
opuscule, charge, au canon, anti-travail (le droit a la paresse).

  je recite le (surtout sur ces themes) passionnant albert memmi, (un
vieil ami) et le nom moins passionnant 'bernard lazare'

 puis histoires de familles de 'bernard lazare' aux grand'tantes et
mere d'une de nos amies de vie communautaire commune... autour du
grand oncle, celebre capitaine, victime d'une sale affaire (de haine
collective antijuive) tout aussi celebre. [je n'ai pas dit que un des
oncles de la branche maternelle, le celebre mathematicien hadamard,
etait le modele du professeur cosinus, devenu ds tintin 'tournesol'
celebre pour sa distraction presque autant que pour ces brillantes
demonstartions  de polytechnicien (comme d'ailleurs, le fameux
capitaine cité plus haut...), mais voila c'est dit...

 puis encore quelques mots sur le cercle bernard lazare, du nom du
celebre anarchiste juif, principal defenseur de "LA cause" /redacteur
du j'accuse de zola etc... (haut lieu de la culture juive gauchiste
parisien et siege entre autres de l'hashomer hatzair, de shalom
archav...

 j'espere que la tu sais et comprends tout (enfin que ce resumé,
certes, imho bcp moins rigolo...et pas fondamental du tout) est devenu
compréhensible sans trop d'efforts...)

voila,  20 l   300 mots   2000 signes  en fait si on ajoute l'ajout digressif...
 sinon  250  mots et 1600 signes en resumé des 35 lignes 550 mots et
3000 signes.