[Stratcom] sur parler bcp, et en public des fachos ou pas...

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 10 Fév 08:22:22 CET 2015

ok, quoique enoncer des faits .. cela rarement nuit...

mentir ou caresser ds le sens du poil c'est souvent tres courtermiste...
 et genre vente a credit, avec interets exorbitants..
et se paie donc souvent tres  cher..

apres nous sommes là 'entre nous',
et je commence en general par ecouter les gens 'qui vont mal'...
et remonter rapidement au pourquoi de l'adoption des fausses solutions
que on leur a si facilement vendues...

tu as bien raison de vouloir te pencher sur les causes plutot que vers
des invectives..

btw, je pense que les elections (a part comme phenomene
d'endormissement et d'abuseurs des collectivités) ne sont quasi
d'aucune importance.
   (il s'agit juste d'un cirque de 'cautionnement' meilleur
'vaselinant' [pour les fans acteurs/profiteurs du dsklub...] que le
systeme de l'ancien regime, dit, de droit 'divin'..)

ce qui compte, imho, ce sont les avancées ou les degats ds les
consciences de chacun et des divers groupes.. et là la propagande des
fachos fait des degats... exclusion racisme et guerre de tous contre
tous... ceci est bien triste..
a ceux et celles qui veulent des formes de vie plus ouvertes et
partageuses/chaleureuses de parvenir a se coordonner et les faire
advenir ds de nombreux lieux et experiences de vie...

iles [mythiques] :( pirates /libertalia,   ..an01, ecotopia, taz,
bolos et zads partout?

cordialement

.---
et quelques mots encore cinq lignes plus bas...

Le 09/02/2015, Nicolas D a écrit :
> Ce n'est pas en traitant les électeurs du FN de "french'nazillons" ou de
> "tarés" que tu vas les convaincre d'arrêter de voter pour le FN.
> Surtout que la grande majorité des électeurs du FN est juste une population
> désespérée par la situation politico-économique actuelle ..

btw.. par la situation? ou des visions/perceptions/interpretations??
        qui et comment se font les influences ds ce sens?
        a quelles fins? sur quoi l'accent est mis ? etc...

=======================au dela archives de la discussion
inchangée..=============