[Stratcom] Le «Journal» d'Anne Frank sera-t-il dans le domaine public vendredi ? - Libération

Jérémy "Jeey" @ PPMP jeremy at partipirate-mp.org
Jeu 31 Déc 12:31:24 CET 2015

+1 Relf
Si on annonce qu'on publie de manière collective, on publie. Si les
menaces se font réelles, on supprime. Sous la menace. Et Streisand vaincra.

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées

Twitter : https://twitter.com/JeeyNet <https://twitter.com/#%21/JeeyNet>Parti Pirate Midi-Pyrénées: https://midi-pyrenees.partipirate.org