[Stratcom] Pub facebook

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 31 Déc 10:42:46 CET 2015

Bonjour,

Nicolas, peux-tu me donner un petit coup de clavier ? J'ai voulu passer
par OTB mais je n'étais pas sur que la fonctionnalité est prête. Cela me
propose de découper mon message en 3 et le bouton d'action est tweeter.
Dans le doute ....

-----
S'organiser en interne en tant que groupe d'opinion (Amorçage [Société,
Institutions]) - 04 janvier 2016 - 20h45

Un groupe qui s'organise fait peur au pouvoir en place. Comment
s'organiser pour gagner en efficacité ? Quels processus de réflexion et
de décision collective adopter ? Comment gérer les conflits ?

Pour participer : https://wiki.partipirate.org/Lundis_Opinions