[Stratcom] vacances

Thomas Watanabe-Vermorel wvt at partipirate.org
Sam 19 Déc 00:01:59 CET 2015

Bonsoir,
je vous écris pour vous signaler mon absence pendant les deux semaines à
venir. Je pars en vacances au Brésil et je ne peux pas garantir ma
connexion (d'ailleurs je ne le veux pas :p )
Il y aura pourtant un communiqué à écrire aux alentour du 23, date à
laquelle la prochaine loi liberticide va être étudiée à l'assemblée. Enfin,
étudiée...
Je suggère fortement qu'un communiqué de presse parte à cet occasion. Notre
constance à nous opposer à ces lois n'est pas du tout vain et nous vaut une
certaine reconnaissance.

Bonnes fin de 2015 à tous et à toutes. en espérant que 2016 soit un peu
moins déprimante.

Thomas Watanabe-Vermorel "WVT"
Porte-parole du Parti Pirate
06 89 68 79 66