[Stratcom] bastons... ... was... : [PP-discussions] Lundis Opinions : Vote électronique - 21 décembre 2015 - 20h45

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 18 Déc 16:48:28 CET 2015

Le 18/12/2015 15:33, renc a écrit :

> ces reproches mutuels sont une noway...
Je ne suis pas d'accord avec cette dédramatisation soit disant
rationalisante.

Je ne fais aucun reproche : c'est subjectif.
Je dénonce un comportement : c'est objectif.

Trois semaines de suite, j'ai demandé une publication sur facebook et
sur twitter. Ce n'est pas pour moi mais pour assurer la promotion des
lundis opinions. La demande était polie, claire et sans aucun animosité.

Trois semaines de suite, cette demande a été ostensiblement ignorée. La
première semaine même, une autre demande a été traité en moins de 30
minutes.

Ca c'est rationnel et je demande à tout le monde de s'en tenir à ces faits.

--
Frédéric Lecointre