[Stratcom] Fwd: [PPMP-ADH] Faux bulletin pour dimanche

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Sam 12 Déc 12:04:38 CET 2015

Amis de Stratcom, voici la technique pour créer un faux bulletin pour votre
region :

   - prendre le svg ci joint
   - changer le nom de la region
   - Creer dans libreoffice un tableau avec la liste des listes de votre
   region
   - faire une capture d'ecran
   - importer cette capture dans votre svg
   - Mettre les cases à cocher aux bons endroits
   - exporter en png
   - diffuser le plus possible.

Hop hop hop. :D