[Stratcom] Fwd: [PPMP-ADH] Faux bulletin pour dimanche

Jérémy @PartiPirate-mp.org Jeremy at PartiPirate-mp.org
Sam 12 Déc 11:55:16 CET 2015

Et la demande est présente, jusqu'en Bretagne :
De notre Facebook :

est-ce qu'il existe le même pour la Bretagne? J'ai entendu dire que le bureau de vote était obligé de lire ce qu'il y avait marqué sur un bulletin nul, est-ce vrai?

Just do it P-)

-------- Message d'origine --------
De : Raphael Isla <raphael.isla at partipirate-mp.org>
Envoyé : 11 décembre 2015 22:28:02 GMT+01:00
À : midipyrenees-adh at lists.partipirate.org
Objet : [PPMP-ADH] Faux bulletin pour dimanche

Bonsoir à tous

Vous savez que dimanche a lieu le second tour des régionales. Mais
peut-être que vous hésitez encore à aller voter.
Peut-être que vous ne vous reconnaissez pas dans le choix, peut-être que
vous êtes dégoûtés des politiques, peut-être que vous êtes déçus de ce
qui se passe. Bref, l'abstention vous guette.

Et moi, l'abstention, je trouve que c'est dommage.
Alors, avec l'aide d'autres pirates, j'ai construit une alternative : un
faux bulletin à imprimer soi-même pour voter nul et faire de la pédagogie.

Pour plus d'explications et pour trouver ce bulletin, vous pouvez aller
lire notre billet de blog :
https://midi-pyrenees.partipirate.org/2015/12/tu-veux-un-beau-bulletin/

Il suffit donc de l'imprimer sur une feuille A4, d'aller à son bureau de
vote et de le glisser discrètement dans une enveloppe, comme un vrai
bulletin. Ça fera un peu de pub au PP, ça fera rire les dépouilleurs et
ça transmettra les infos sur le changement de scrutin.

N'oubliez surtout pas de faire passer cette info et de proposer ce
bulletin à vos amis, vos familles, vos connaissances.

Bon week-end à tous
Raphael

Pir@@@tement,

Jérémy "Jeey"