[Stratcom] au sujet de la page FB et des lundis opinion

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 11 Déc 16:27:46 CET 2015

Allons Nicolas, un peu de sang froid.
Je réitère: non je ne suis pas un presse bouton. ça je le revendique. J'ai
des engagements en tant que porte parole pour la question de la validation
des CP et pour le rapport à la presse. Sur ces points là, penses-tu que
j'ai trahi mes engagements? Ai-je fais mésusage de la parole dans les
interviews?

Je lis l'ensemble des mails qui passent. Juste je me passe de ceux de
Flecointre. C'est quelque chose que je me suis vu forcé de faire pour
garder ma bonne humeur. Il n'est pas le seul dont je ne lis pas les mail.
Il y a aussi Yadelajoie pour les même raisons et rencontre parce que c'est
illisible. Mais c'est un choix que je fais a posteriori, un privilège
acquis.

Quant à l'aspect formel, et démocratique des choses, les adhérents sont
tous en droit de demander des réponses aux instance selon une façon
proposée par Mistral à la dernière AG. Mais non, indiciduellement nous ne
sommes pas tenu, encore heureux, de lire tous les mails de toutes les ML.
Tu imagine le pouvoir que ça donnerait aux troll potentiels?

Et quant aux décisions de la CN et les compte rendu des sections locales,
peux-tu m'indiquer celle que je n'ai pas respecté en tant que porte parole?
Quels sont les éléments du règlement, de procédure et quels instances ai-je
violé?

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66