[Stratcom] au sujet de la page FB et des lundis opinion

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 11 Déc 17:39:21 CET 2015

Le 11/12/2015 16:27, Thomas Vermorel a écrit :
> Tu imagine le pouvoir que ça donnerait aux troll potentiels?
Tu peux conserver tes insultes à moins que cela soit la seule chose tu
puisses produire de concret comme argumentation. Il est question de
messages à destination des portes paroles. Que tu ne lises pas mes
messages, je m'en accommode très bien.

-> Que tu ne fasses rien, toi ou ton acolyte d'ailleurs, pour quelque
chose dont vous êtes responsables, cela est anormal. Devrais-je te
rappeler que c'est toi qui a exigé d'avoir la main sur les réseaux
sociaux parce que c'était toi le porte parole ? tout en provoquant
d'ailleurs du même coup le départ des personnes qui s'en chargeaient
jusque là.

-> Que tu ne prennes pas en considération l'avis de tous les pirates
parce que tu as tes têtes et que tous ne se valent pas, cela est anormal.

Tu peux te parer de l'étoffe de la vertu, appeler à la bienveillance et
tenter d'inspirer la pitié alors que tu es sûrement le premier à y
mettre de la très mauvaise volonté, toi et ta caste co-optée "les gens
avec un esprit stable" Toujours est-il que vous n'hésitez pas une seule
seconde à faire du chantage, prendre le parti en otage pour vos
problèmes d'ego. Et tu me nommes toll ? he mon ami, il y a des personnes
ici que je ne peux sérieusement pas voir en peinture mais quand il
s'agit d'un intérêt commun, j'ai toujours collaboré avec eux et même
défendu leur cause. Es-tu capable d'en faire autant ? Bien sur que non.

--
Frédéric Lecointre