[Stratcom] au sujet de la page FB et des lundis opinion

Nicolas Mitran n.mitran at gmail.com
Ven 11 Déc 13:46:46 CET 2015

Heu... Ok.

Les membres du bureau ne sont pas des presses-boutons, ne sont pas tenus de
Lee les courriels qui leur sont adressés, se font forces de propositions
alors qu'ils se torchent avec les propositions et avis de la CN et même
parfois des CR des SL ...

En moins d'une année vous avez réussi à me convaincre de foutre le camps.

Je suis blasé et je crois ne pas être le seul par le viol systématique du
règlement, des procédures, des instances ...

Je crois que je vais finir par rejoindre Jacques Cheminade moi ...

Amen

--
MITRAN Nicolas