[Stratcom] au sujet de la page FB et des lundis opinion

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 11 Déc 13:33:27 CET 2015

Je n'ai pas le souvenir que les statuts obligent qui que ce soit à lire
tous les mails de tous les adhérents. Il semble me rappeler par contre que
le règlement intérieur , à la section 1.9.8 aborde la question du civisme
dans les échanges. A cet égard, dire à quelqu'un, sur une ML publique,
qu'il "a l'esprit troublé" (et autres) relève de l'insulte et est
inacceptable. D'autant plus de la part de quelqu'un qui a déjà été repris
plusieurs fois.

Merci d'en prendre compte.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com