[Stratcom] au sujet de la page FB et des lundis opinion

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 11 Déc 13:07:43 CET 2015

Le 11/12/2015 12:54, Thomas Vermorel a écrit :

> Ah je fais une exception. Comme ça ce sera plus claire.
>
> En fait je ne lis pas tes mails Flecointre, même par inadvertance. Tu
> m'as tellement soulé qu'ils passent direct à la trappe.

Lire le message d'un adhérent est un devoir pour un membre du bureau.
Merci d'avoir confirmer ce je pensais. Il est urgent que tu ailles faire
autre chose car il est évident que tu as l'esprit bien troublé. C'est
peut être cette petite visibilité médiatique qui te montre à la tête ?
Redescend parmi nous tu verras, il faut aussi bon y vivre. En tout cas,
compte sur moi pour briser le diktat que tu entends imposer ici ;)

--
Frédéric Lecointre