[Stratcom] pad cp ashley madison

Natouille natouille at partipirate-mp.org
Sam 29 Aou 21:00:24 CEST 2015

Je ne retrouve plus l'article mais le site AM concerne aussi les gays et
les pays où l'homosexualité est interdite, les autorités ne se sont pas
gênées pour récupérer le leaks et repérer toutes les adresses mails avec
les extensions de leurs pays pour détecter les personnes adultères ou
les homosexuels pour les arrêter.

Voilà pour le "rien à cacher" qui te fait risquer la mort

Natouille
Co-secrétaire nationale Parti Pirate