[Stratcom] pad cp ashley madison

cdc pirate at 6dof.xyz
Sam 29 Aou 23:26:05 CEST 2015

On Sat, Aug 29, 2015 at 09:00:24PM +0200, Natouille wrote:
> Je ne retrouve plus l'article mais le site AM concerne aussi les gays et
> les pays où l'homosexualité est interdite, les autorités ne se sont pas
> gênées pour récupérer le leaks et repérer toutes les adresses mails avec
> les extensions de leurs pays pour détecter les personnes adultères ou
> les homosexuels pour les arrêter.
>
> Voilà pour le "rien à cacher" qui te fait risquer la mort

Je suis entièrement d'accord avec cela, et c'est vraiment dommage que
le communiquer ne soit pas rédigé dans ce sens.  En fait, il est même
rédigé -- pour le moment -- dans un sens opposé:

    "Les gouvernements doivent enfin commencer à éduquer la société
    sur l'importance de leurs données"

Pourquoi demander au gouvernement(s) d'aider sur le sujet de la vie
privée, alors que c'est justement contre lui que beaucoup de personnes
veulent se protéger.