[Stratcom] pad cp ashley madison

cdc pirate at 6dof.xyz
Ven 28 Aou 19:35:42 CEST 2015

Bonjour à tous,

On Fri, Aug 28, 2015 at 06:47:06PM +0200, Cédric LEVIEUX wrote:
> Marrant je suis d'accord sur le fond (protection de la vie privée) mais
> pas sur la forme.
[...]
> Donc vrai problème, mauvais exemple

J'ai un peu le même sentiment, du moins je crois; je crains
qu'expliquer l'intérêt de la protection de la vie privée en se basant
sur cette affaire là risque d'être mal perçu par beaucoup de personnes
(genre toutes celles qui craignent que leur conjoint/e les trompe en
cachette).  Du coup, je pense que ce communiquer risque de desservir
la cause de la protection de la vie privée.

Voilà, c'était juste un autre avis parmis d'autres,
Cédric.