[Stratcom] Action #PJLRenseignement pas cher

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Jeu 23 Avr 10:10:40 CEST 2015

Plusieurs points :

On fait un boulot correct sur les deux dossiers. Après c'est toujours pareil, les gens trouveront toujours que l'on ne fait pas assez ceci ou pas assez cela. On a bien bosser pour le projet Reda, on va continuer de le suivre autant que possible. Sur le projet PJLR, on a fait une bonne partie du Job (lettre ouverte, envoi de mail de pirate ou de section, bandeau) continuons comme cela :)

Bref, continuez comme cela :)

D'ailleurs, sur la partie "saisie du CC" je pense qu'il va falloir poser aussi notre saisie, car celle de hollande risque d'être ciblé sur ce qui ne pose pas de problème. Faudrait vraiment monter une team la dessus avec des gens qui savent lire un texte de loi pour que l'on cause avec une avocats de manière sérieuse ...

NP