[Stratcom] Action #PJLRenseignement pas cher

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 23 Avr 15:04:09 CEST 2015

Attention ! a priori une saisine/consultation par le gouv/chef d'état
préalable à l'adoption du texte (saisine du cc) est juste de l'enfumage
politicien...

pas du tout une 'victoire' [si un avis d'expert ne vs suffit pas.. (c'est
'sain' et 'normal' ; -)) demander à d'autres collègues bons juristes !]

Là, c'est juste le signe que, oui, ils ont qques craintes à long ou court
terme en fait d'opinion à manipuler:
(mais ils ont, sans doute, grâce aux délires sur agressions et 'terrorisme'
  [qui meurtrissent pourtant,
      (même si chaque unique victime est déjà de trop !)
  1000 ou 10 000 fois moins que bagnole, tabac ou travail!]

(ils ont donc ..) 'encore' plus de 70 pour cent de sondés se déclarant
favorables aux lois liberticides et à la surflicage/surveillance
généralisée !!)

---
Un succès serait
non cette sorte de saisine 'préventive'
mais un retrait...

   ou au miniminiminimum :

    .un renvoi en commission

        (mais, hélas ds le jeu électoral tout pourri (pléonasme),
         comme c'est ce que réclame les reacs/la droite...
          ils ne peuvent quasi plus le faire
          sans donner des points à icelle droite...

    .ou un retrait réel de certains articles..

---
Cet enfumage n'est au contraire que un moyen de 'faire taire', et sauf
miracle et avis au delà de qques mesurettes purement cosmétiques...  de
contrer préventivement TOUT recours tiers ultérieur...
  (autorité de la chose [déjà] jugée,  et comment les mêmes magistrats
reviendraient-ils quelques jours plus tard sur leurs propres décisions ?? )

Bref, ioho, seule une formidable et intense, malgré de si faibles moyens,
mobilisation (permettant de toucher l'opinion et à défaut au moins  les
députés et bientôt les sénateurs) pourrait les faire sortir de leur (si
'intéressé'!) délire STASIque.