[Stratcom] Action #PJLRenseignement pas cher

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 22 Avr 17:38:42 CEST 2015

Proposition 1 :
Moi je veux bien faire les yeux en haut du doc avec le bandeau qui vient quant on s'approche des yeux. Il me faut pour ça le GIF à insérer et les modifications de texte que vous pourriez vouloir par la même occasion.
C'est rapide, et ça passe dans mon planning (celui de l'après minuit).

Proposition 2 :
Les yeux, pour pas faire site des années 90 avec curseur de la sourie modifié, ça demande un peu plus de temps. Notamment :
- parce qu'il faudra faire attention au JS pour ne pas surcharger le navigateur (ça ne parlera pas au profane mais par exemple ici je n'ai pas mis de jquery et j'ai refait tout à la veille école pour ne pas alourdir)
- parce que le bandeau en haut n'aura plus de sens et donc faudrait trouver une autre manière d’interpeller l'utilisateur qui cliquera (idéalement une modal).
C'est un peu plus long à faire.

Quid de ceux qui voulait s'investir pour le PP en technique (je mets l'ektek en copie dans un autre mail) ?
Quid du lead si on prends l'option 2 (y aura plus à faire et à valider) ? Auquel cas je peux faire la médiation technique mais je ne ferais pas les choix éditoriaux.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement