[Stratcom] Le renseignement américain a fourni des données erronées sur «l’invasion russe» en Ukraine

Jason Rouet jason.rouet at outlook.com
Sam 11 Avr 21:34:17 CEST 2015

Bien je pense que je vais m’arrêter là, je ne pense pas que ça serve à grand chose de continuer sur cette pente.
Je me permet quand même de dire que si au moins tu avais lu ma réponse à tête reposée (et jusqu'au bout) sans te braquer ça nous aurait permis de monter un débat constructif et d'avoir un minimum de dialogue.
D'ailleurs en parlant de dialogue, je pense avoir fais preuve de respect dans ma réponse, je pensais pouvoir en avoir un minimum en retour... on peut attaquer avec virulence des idées et respecter son interlocuteur!