[Stratcom] [Bureau] [Coordinateurs-sections] un peu de stratégie

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Jeu 9 Avr 14:32:19 CEST 2015

Le 09/04/2015 11:14, Mistral Oz a écrit :
> Le reproche de Jérôme à Thomas est un peu surréaliste...

Mon premier reproche s'adressait à l'ensemble des pirate d'ile-de-France.
Dois-je comprendre que Thomas est tout seul à habiter sur Paris ???
Ah non, il y à Frédéric qui à répondu aussi... donc ils ne sont que deux ?

Mon seconds reproche s'adresse à tout le monde.
Il c'est passé quelque chose vendredi dernier, j'ai couvert le truc mais
là, j'ai besoin d'un coup de main pour finir. Hors je n'ai _AUCUNE_
réponse !
Nous sommes littéralement en train de nous faire voler la vedette (Julia
REDA) par EELV et personne ne réagi !
Non mais vous penser sérieusement que c'est pertinent de faire du
stratégique sur 2017 si on n'est même pas capable de traiter une bête
question tactique comme les 30 minutes de propos à traduire que je vous
demande ?

Allez, s'il vous plaît, un petit effort : on clic là
<http://leiopar.free.fr/PP/eelv/>, puis on fait un clic droit sur la
vidéo, on enregistre sous son disque dur...
Ça ne demande pas de se déplacer à des heures de bureau ça ! Ça peu être
fait de n'importe quelle conception internet dans le monde !
Parce que moi, derrière, je doit encore le faire lire par une voie
féminine et l'intégrer au montage... à moins que vous ne connaissiez
quelqu'une qui puisse le faire ?

Après promis je ne vous embête plus !

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>