[Stratcom] [Bureau] [Coordinateurs-sections] un peu de stratégie

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 9 Avr 10:49:28 CEST 2015

Pour le point 3, la section MidiPy n'est pas contre utiliser les
présidentielles avec comme axe programmatique "la constituante" (et
derrière on parle de démocratie liquide, directe, ...)

Un petit point, le terme "démocratie participative" me sort par les
yeux, par définition une démocratie EST participative soit parce qu'on
participe à des élections pour avoir des représentants (démocratie
représentative) soit directement en mettant la main à la pâte
(démocratie directe), sachant que la mouvance pirate apporte elle la
démocratie liquide qui se trouve JUSTEMENT entre les deux.

Et pour lâcher un bon troll des familles on vit dans une république, pas
une démocratie :D

farlistener

Links:
------