[Stratcom] Statut de STRATCOM

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 8 Avr 14:21:56 CEST 2015

Je plussoie Thomas.

... et ...

Je compte les points car :

    * Pour savoir ce qu'il se fait à stratcom, il faudrait des comptes rendus clairs VS pour savoir ce qui se passe à la CN... (si quelqu'un a une boule de cristal en double, je prends !)
    * Personne n'a besoin d'être le "chef de" pour bosser. A partir de là, pas besoin de validation pour avoir le droit de bosser sur un sujet. Quant bien même le voisin ferait une version différente (complémentaire ou alternative) de ce projet à coté. (Je fais fausses route ?)
    * Ca serait plus simple avec moins d'ego et en se disant qu'on NE PEUT PAS proposer à quelqu'un qui veut faire A avec telle ou telle méthode +/- efficace, de faire B avec la méthode top-down (et encore moins les pirates)

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' AF