[Stratcom] Statut de STRATCOM

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 8 Avr 18:00:19 CEST 2015

Le 08/04/2015 14:21, Mistral Oz a écrit :

> Je compte les points car :
>
>   * Pour savoir ce qu'il se fait à stratcom, il faudrait des comptes
>     rendus clairs *_VS_* pour savoir ce qui se passe à la CN...

on pourrait commencer par valider les CR de la cn ...

>   * Personne n'a besoin d'être le "chef de" pour bosser. A partir de
>     là, pas besoin de validation pour avoir le droit de bosser sur un
>     sujet.
>     Quant bien même le voisin ferait une version différente
>     (complémentaire ou alternative) de ce projet à coté. (Je fais
>     fausses route ?)

Oui autant s'échiner à travailler chacun dans son coin pour mieux
ensuite se tirer dans les pattes ... Ou envoyer quelqu'un faire quelque
chose et le planter quand on viens s'essuyer les pieds dessus, hein
Mistral ;)

>   * Ca serait plus simple avec moins d'ego et en se disant qu'on NE
>     PEUT PAS proposer à quelqu'un qui veut faire A avec telle ou telle
>     méthode +/- efficace, de faire B avec la méthode top-down (et
>     encore moins les pirates)

Tiens, j'ai déjà entendu cela quelque part ...

--
Frédéric Lecointre